Conseil National 2019

Dans un monde aux équilibres fragiles et aux ressources limitées, l’enjeu de la prochaine législature sera d’avoir le courage de porter un regard neuf sur nos certitudes, repenser la formation et notre rapport au travail, adapter nos modèles économiques et notre gouvernance. Cette agilité est nécessaire pour assurer la pérennité de notre qualité de vie et de notre système social, tout en maintenant les ressources à disposition des générations à venir.

Professionnel du monde de l’économie depuis plus de 20 ans en Suisse et à l’étranger. J’ai acquis une expérience variée dans plusieurs industries en étant employé, indépendant et créateur d’entreprise, avant d’être actuellement Directeur dans le domaine de l’énergie aux SIG. Député au Grand Conseil vaudois, je suis engagé dans ma commune ainsi que dans plusieurs Conseils et Comités de fondations ainsi que d’associations socio-culturelles et humanitaires.

Les défis de notre temps et de notre société me passionnent. Mon ambition est d’agir, là où je suis, pour être un acteur juste, responsable, bienveillant et inspirant en suivant les valeurs qui me sont essentielles : loyauté, créativité et liberté. C’est avec cette envie de servir qui m’anime, mêlée d’humilité face à l’ampleur de la tâche, que je me porte candidat au Conseil National sur la liste # 10 – PLR.Innovation.

Je vous encourage à vous informer, à débattre, à parler autour de vous et à voter pour des femmes et des hommes qui seront à la hauteur des défis de notre pays.